Démarrage des ateliers : rentrée 2016 à Coxinailes c’est parti !

Les ateliers à FOIX

Depuis lundi 5 septembre, l’atelier Coxinailes s’est réveillé de son sommeil d’été pour s’ouvrir de nouveau au public adulte et enfant.
La rentrée 2016 a débuté !

Les ateliers Ecrits de Soi se sont remis à faire danser les mots !!!!

Les ateliers du Journal Vivant ont ravi les adultes dès lundi avec des propositions autour du collage, du dessin et de l’écriture, une rencontre profonde avec soi et les autres !

Les ateliers du Journal Vivant des enfants a débuté pour la première année mercredi avec 5 enfants, nous avons exploré toutes les matières à notre disposition : paillettes, pastels, crayons de couleur, feutres divers, crayons brillants, plumes, stickers en tous genres et sommes allés visiter le monde des émotions sur la pointe des pieds pour l’instant !

Les ateliers Grandir en Confiance ont débuté mercredi après-midi avec 11 enfants, tous ne se sont pas inscrits avant le Jour J et du coup l’atelier était plus que complet. J’ai voulu offrir la chance à chaque enfant d’expérimenter cet atelier en ce début d’année. Cependant, au cours de l’année l’atelier ne peut pas accueillir plus de 8 enfants, ceci afin de permettre un suivi plus individuel.

ateliers
la palette de peinture

Les ateliers Mandala ont également débuté cette année. Nous sommes allés explorés les 4 éléments grâce à la magie du Mandala. Les retours des participantes ont confirmé la puissance de ce travail avec le Mandala… : une respiration, un retour à soi, une meilleure connaissance de soi…

Les ateliers à TOULOUSE

Depuis le mardi 6 septembre, l’Atelier Ecrits de Soi a réouvert ses portes. Les vacances ont été à l’honneur de ce premier atelier d’expression en écriture pour le plus grand plaisir des participantes. Un témoignage : « une hygiène de vie indispensable à ma semaine ! »

De même, l’atelier du Journal Vivant pour les adultes a repris ses quartiers rue Matabiau. Plusieurs participantes reviennent se nourrir au sein de cet atelier qui allège le quotidien !

Les ateliers ont débuté mais ils ne sont pas encore complets !!! 
N’hésitez pas à venir vous ressourcer à l’un ou à l’autre !!!

Appelez moi au 06 76 93 66 55 et demandez Sandrine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *