Article

J’exprime de plus en plus ce que je ressens parce que j’ai moins peur de déplaire, je m’autorise à être vraiment qui je suis, le témoignage de Sonia 😇

Créativité | 0 commentaires

Situation de Sonia en arrivant

🎨 Lorsque Sonia arrive à l’atelier, elle ne se sent pas bien du tout. Elle est perdue et s’ennuie dans sa vie. Elle n’a plus d’envies, se sent en mode automatique. Sa spontanéité a disparu, elle souffre de solitude même dans son couple et elle a la sensation d’être paralysée dans sa vie en général.

Elle s’inscrit sur 9 mois, décidée à ce que les choses changent durablement pour elle. Elle vient tous les lundis pour faire connaissance avec elle-même, en profondeur. Au départ, Sonia est très timide, elle se diminue énormément par rapport aux autres femmes qui suivent l’accompagnement depuis plus longtemps qu’elle.

Apprivoisement de l’atelier

✨ Puis, petit à petit, elle prend confiance dans cet espace bienveillant et encourageant.

💌 “J’ose plus dire ce qui m’habite, je m’autorise à pleurer, à montrer mes fragilités et à les accueillir. Je m’autorise à être vraiment qui je suis.”

Elle comprend qu’il n’y a pas une façon d’être ici, qu’il n’y a pas d’attentes sur les consignes qui lui sont proposées et donc qu’elle peut être elle-même.

Effets concrets dans sa vie

💌 “Depuis que j’ai démarré à l’atelier, j’ai fait plus de place à la douceur vis-à-vis de moi-même, je m’impose beaucoup moins de choses. Je suis moins dans l’autocontrôle, je me permets par exemple la gourmandise, de ne rien faire au lieu de faire le ménage le samedi matin. J’exprime de plus en plus ce que je ressens parce que j’ai moins peur de déplaire, mais aussi parce que je suis plus en contact avec ce que je ressens. Je laisse mes envies du moment me guider.”

🤗 Sonia devient de plus en plus une bonne compagne pour elle-même, elle s’accepte et se respecte bien plus dans ses fragilités et ses forces. Elle permet aussi davantage à ses émotions de s’exprimer sans les juger, elle se sent plus sincère avec elle-même d’abord et elle sent que cela contamine ses relations.

🎉 Elle me partageait hier être vraiment heureuse de ces apprentissages qui animent de nouveau sa vie.

Pour en savoir plus

Vous pouvez dorénavant participer à l’atelier OSE TA VIE aussi bien en présentiel à Foix, les lundis de 18 h à 19 h 30 qu’en ligne, un mercredi par mois de 18 h à 20 h, dès le mercredi 6 novembre 2024.

🫵 Si vous aussi, vous sentez que c’est le moment de remettre plus de vie dans votre vie, prenez rendez-vous en cliquant ici https://coachermacreativite.com/contact

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.